Ce revêtement, d'une épaisseur qui varie entre 0,5 et 0,7 mm, permet d'obtenir un sol anti-poussière, résistant aux produits chimiques et aux chocs thermiques.
Il permet de protéger le béton neuf dans tous locaux industriels ou commerciaux. sans odeur à l'application, il est particulièrement conseillé dans les industries agroalimentaires, chimiques, à faibles sollicitations mécaniques.
Le primaire est un système époxy bi composant non solvanté. Il est destiné à être utilisé comme primaire d'accrochage sur béton sec et préparé par traitement mécanique, ponçage, surfaçage, rabotage ou grenaillage, il peut être appliqué en deux couches selon l'état de porosité du support.
Un produit imperméable, anti-poussière à base de résine époxy, un filmogène d'aspect "peau d'orange" sans solvant, applicable en deux couches ou trois selon le résultat escompté.
Destiné principalement à la protection des sols et autres ouvrages exposés à la corrosion et à l'abrasion, il s'applique sur le béton neuf ou ancien et en finition sur les auto-lissants, peut être appliqué aussi bien en vertical qu'en horizontal.
Ce système offre un résultat esthétique uniquement sur des dalles en béton talochées mécaniquement.